Refaire clé de voiture perdue

Prix pour refaire une clé de voiture

Vous voulez connaître le prix pour refaire une clé de voiture, car vous avez perdu toutes les clés de votre véhicule ? Si vous vous retrouvez dans cette situation, la meilleure solution est de s’adresser à un serrurier automobile, qui vous fera un devis avant de vous refaire une nouvelle clé !

Prix pour clés de voiture

La perte de clé de voiture est une situation critique que nous voulons tous éviter, mais grâce à nos conseils, vous serez à l’abri des mauvaises surprises. Si vous perdez toutes vos clés auto, vous avez deux solutions : soit vous rendre chez un concessionnaire, ou alors, une solution beaucoup plus rapide et moins onéreuse : faire appel à un serrurier automobile.

Un serrurier automobile pour refaire une clé auto

Si vous faite appel à un serrurier auto, vous avez choisi la solution la plus économique, la plus rapide, et qui ne requiert pas de remorquage pour emmener votre véhicule chez le concessionnaire.
Premièrement, le serrurier, avec tout son matériel, va se déplacer à l’endroit où se trouve votre véhicule, ce qui vous évite les frais de remorquage pour transporter votre voiture jusqu’à un garage.
Ensuite, le spécialiste va ouvrir votre auto afin d’avoir accès au neiman pour refaire un clé.
Enfin, le serrurier réalise une nouvelle clé identique à celle d’origine, qui nécessite dans certains cas une programmation électronique pour l’anti-démmarage.
Contrairement aux longues démarches que vous devrez faire si vous passez par un concessionnaire, avec un serrurier spécialisé, le problème est réglé en quelques heures et vous pourrez repartir au volant de votre voiture comme si de rien était !
Un serrurier automobile peut intervenir sur tous types de clé, électronique ou non, alors n’hésitez pas à choisir cette solution beaucoup plus avantageuse.

Refaire sa clé chez un concessionnaire

C’est la solution la plus classique et la plus courante, mais pas forcément la meilleure. Il faut premièrement se déplacer chez le concessionnaire, muni de votre carte grise. Ensuite, le concessionnaire commandera une nouvelle clé selon le numéro de série de votre véhicule. Il est utile de savoir que les délais de réception de clé varient entre 1 semaine et 3 semaines. Une fois que le concessionnaire reçoit la nouvelle clé, il faudra faire appel à un dépanneur, à vos frais, pour transporter votre voiture jusqu’au concessionnaire. Vient alors la dernière étape, celle du codage électronique, où la clé est adaptée au système d’ouverture électronique et l’anti-démmarage de la voiture. Toutes ces démarches peuvent prendre jusqu’à un mois, période pendant laquelle, il est utile de le préciser, vous n’avez plus accès à votre véhicule.

Pratique
  • Pratique
5
Envoi
User Review
4 (6 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *