Double de clé de voiture à Lyon

Ou faire un double de clé de voiture ?

Ou faire un double de vos clés de voiture ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous êtes plutôt prévoyant ! Plusieurs solutions s’offrent donc à vous : soit faire appel à un serrurier automobile, soit faire un double chez un concessionnaire. Découvrez pourquoi nous vous conseillons de choisir un serrurier automobile !

Faire un double de clés de voiture chez un serrurier automobile

Pour faire un double de vos clé de véhicule, nous vous conseillons de contacter un serrurier spécialisé dans les clés de voitures. Cet artisan, qui grâce à son savoir faire technologique, pourra reproduire à l’identique votre clé de voiture. Voici les tâches qu’il pourra accomplir :

Il sera capable de vous fournir une clé dite classique en fonction de son numéro de code.
Il pourra également vous faire un autre transpondeur (il s’agit d’une pièce électronique à code unique située dans la clef et dans le contacteur).

De plus, le temps d’attente sera beaucoup plus rapide que si vous choisissez de faire appel à votre concessionnaire. En effet, en seulement quelques minutes, une copie parfaite des clefs de votre voiture vous sera remis.

Faire un double de clés de voiture chez un concessionnaire

Si vous voulez faire appel à un concessionnaire, ce dernier vous renverra vers son atelier pour faire un double de clef à transpondeur. Le temps d’attente sera donc assez long. De plus, si vous souhaitez faire un double de vos clefs vous devrez donc être au moins munis de votre carte grise. Si vous disposez des numéros de codes de la carte d’identité de votre clef, cela sera suffisant. Le délais de remise de votre double de vos clefs sera compris entre une et deux semaines, donc beaucoup plus long que si vous vous dirigez vers un serrurier automobile. De plus, la gamme de prix sera certainement plus élevée !

Faire un double de clés de voiture chez un simple serrurier

Si vous voulez faire un double de vos clefs de voiture, vous avez peut-être déjà eu l’idée de vous dirigez chez un simple serrurier. En effet, même si il a la capacité de faire un double de clés de maison, il n’a pas les qualités ni les outils pour vous faire un double de vos clefs de voiture. Alors inutile de vous déplacer ou de faire appel à lui !

Pièce nécessaire pour faire un double de clé de voiture

Pour faire un double de vos clefs vous devrez donc vous présenter munis :
De votre carte grise
ou
Des numéros de codes de la carte d’identité de votre clef

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *